Le sportif de l’année 2009 des auditeurs de Radio France

24 Novembre 2009

Votez pour votre « Sportif de l’année » dès le lundi 7 décembre

Du lundi 7 décembre au jeudi 31 décembre, les auditeurs et internautes de Radio France sont invités à élire leur « sportif de l’année ».

Un vote, en un clic ! Sur le site de Radio France et sur les sites internet de France Inter, France Info, France Bleu et le Mouv’, les auditeurs et internautes ont le choix parmi 10 sportifs sélectionnés par Jacques Vendroux et le service des Sports de Radio France :

Michel Desjoyeaux (voile), L’Equipe de France de Hand Ball, Jean-Baptiste Grange (ski alpin), Grégory Baugé (cyclisme), L’Equipe de France de Basket Ball féminin, Bordeaux Champion de France de Ligue 1, Teddy Riner (judo), Tony Estanguet (canoë kayak), Gwladys Epangue (taekwondo), Sébastien Loeb (rallye).

Le nom du « Sportif de l’année 2009 des auditeurs de Radio France » sera dévoilé le 19 janvier sur le site de Radio France et les sites respectifs. Un trophée sera remis au gagnant au cours d’une grande fête à la Maison de Radio France, par Jean-Luc Hees, Président directeur général de Radio France.

En un clic, votez pour « Le sportif de l’année »

www.radiofrance.com

www.franceinter.com

www.france-info.com

www.francebleu.com

www.lemouv.com

Attention, les auditeurs et les internautes ne peuvent voter qu’une seule fois.