Le sportif français de l'année 2010 des auditeurs de Radio France

05 Décembre 2010

En un clic, votez pour votre « Sportif de l’année » dès le lundi 6 décembre

Du lundi 6 décembre au vendredi 31 décembre, les auditeurs et internautes deRadio France sont invités à élire leur « sportif de l’année ».

Un vote, en un clic ! Sur le site de Radio France et sur les sites internet de France Inter, France Info, France Bleu et le Mouv’, les auditeurs et internautes ont le choix parmi 14 sportifs sélectionnés par Jacques Vendroux, Directeur délégué aux sports du groupe Radio France, et la Direction des Sports de Radio France :

Jason Lamy-Chappuis (Combiné Nordique) ; Teddy Tamgho (Athlétisme) ; Christophe Lemaître (Athlétisme) ; Myriam Soumaré (Athlétisme) ; Amélie Cazé (Pentathlon Moderne) ; Camille Lacourt (Natation) ; Teddy Riner (Judo) ; Lucie Décosse (Judo) ; Sébastien Loeb (Rallye) ; Franck Cammas (Skipper) ; Equipe de France de Handball ; Equipe de France de Rugby ; Maureen Nisima (Escrime – épée) ; Thomas Bouhail (Gymnastique - saut de cheval).

Le nom du « Sportif français de l’année 2010 des auditeurs de Radio France » sera dévoilé le 10 février sur le site de Radio France et les sites respectifs. Un trophée sera remis au gagnant au cours d’une soirée à la Maison de Radio France, en présence de Laurent Blanc et Marie-José Perec, parrains de l’opération, et Jean-Luc Hees, Président-directeur général de Radio France.