Résultats de l’appel d’offres commercialisation des espaces publicitaires de supports digitaux

18 Mars 2014

Résultats de l’appel d’offres lancé par Radio France pour la commercialisation de ses espaces publicitaires de supports digitaux

A l’issue d’un appel d’offres engagé fin 2013, Radio France confie la commercialisation de ses espaces publicitaires numériques à trois nouveaux partenaires : L’Express Roularta pour ses formats display, AdVideum pour ses vidéos et Widespace pour ses applications mobiles. Cette prestation était jusque là assurée par France Télévisions Publicité.

Selon Pascal Girodias, directeur de Radio France Publicité, « cet appel d’offre nous permettra d’optimiser le développement de nos ressources, avec des partenaires adaptés à chaque canal de distribution, et à même de nous accompagner commercialement et technologiquement ».

Pour Joël Ronez, directeur des Nouveaux médias de Radio France, « nous partageons avec les régies choisies le souci de valorisation de nos espaces, et de mise en avant de notre dimension d’éditeur, dans une recherche de diversification nous permettant de maintenir la qualité de nos offres ».