Radio France, une équipe de journalistes en direct de la Coupe du Monde de Football 2014 et un site dédié

03 Juin 2014

En direct du Brésil, une délégation de journalistes de Radio France, menée par Jacques Vendroux, directeur délégué du service des sports de Radio France, Claude Le Roy et Claude Puel, consultants, proposera aux auditeurs une immersion totale au sein de la Coupe du Monde de football afin de vivre en temps réel cette aventure sportive majeure.

Les chaînes de Radio France offriront ainsi un suivi quotidien de tous les matches du Mondial sur le sol brésilien, ainsi que des analyses, débats, reportages, rendez-vous spéciaux et portraits.

Cet événement sportif est également l’occasion pour les auditeurs de découvrir sur les antennes du groupe, depuis le 19 mai et jusqu’au 13 juillet, toutes les facettes de la société brésilienne actuelle au travers de reportages et émissions spéciales.

Tous les matches de l’équipe de France seront diffusés en direct sur France Info et le réseau France Bleu.

Le site radiofrance.fr/coupedumonde animé par les équipes de France Info et France Bleu sera mis en ligne le 10 juin et permettra de retrouver toute l’actualité de la compétition : suivi des matches, portraits des joueurs, infographies, résultats, …


Toutes les infos sur franceinter.fr, franceinfo.fr et francebleu.fr