Soumis par Dominique Huon le

je souhaite écouter le direct en utilisant l'adresse du flux mp3 dans mon lecteur audio ou ma radio WIFI

 

Vous pouvez écouter nos radios au moyen de nos sites et de nos applications mobiles Android et iOS.

Vous pouvez également accéder à nos radios sur divers services qui proposent une offre multi marque : Box de fournisseurs d’accès, applications mobiles, portail web dont voici quelques exemples : Freebox Révolution, TuneIn, Radioline, Todae live, Orange Radio, Logiciel iTunes…
(liste complète des repreneurs officiels en cliquant ici)

Pour les radios Internet (aussi appelées Wifi ou IP), nous faisons tout notre possible pour identifier et contacter les services utilisés par les fabricants pour référencer les radios. Pour éviter des problèmes lors de futurs changements d’adresses de flux, nous vous encourageons à utiliser en priorité les stations proposées par les répertoires de radio. Si les radios de Radio France ne sont pas référencées ou ne fonctionnent pas sur votre appareil, n’hésitez pas à nous contacter à distribution@radiofrance.com en fournissant des précisions sur sa marque, son modèle (et tout indice nous permettant d’identifier le fournisseur de répertoire de radio).

Enfin, si malgré toutes les solutions proposées jusqu’ici, vous préférez utiliser un logiciel « player » ou si vous possédez une radio wifi qui reste récalcitrante, vous trouverez ici nos adresses de flux (mise à jour octobre 2016).
Ces adresses sont fournies pour des usages privés uniquement
. Pour tout autre usage, merci de contacter distribution@radiofrance.com.

Catégorie: