Au service des enjeux de Radio France

Sommaire

Radio France doit faire évoluer de manière permanente ses méthodes de travail afin de permettre l’élargissement de son offre de programme et de consolider ses missions de service public. Il s’agit notamment d’affecter les gains d’efficacité...
L’analyse des facteurs d’évolution des métiers, croisée avec les données démographiques propres aux salariés qui les exercent, constitue un outil opérationnel pour la gestion des emplois, l’organisation des mobilités ou l’élaboration du plan de...
L’université d’entreprise « Campus Radio France », créée au printemps 2011 et animée par le pôle Développement RH, est dédiée à la formation professionnelle des collaborateurs de l’entreprise.Espace de réflexion, d’intégration, de diffusion de la...
La protection de l’intégrité physique et morale de ses salariés est la première marque de considération d’une entreprise envers ses collaborateurs. Au sein de la DRH, le délégué à la politique sécurité et conditions de travail est chargé d’animer la...
Radio France s’est engagé dans une politique active de promotion de l’égalité et de lutte contre les discriminations.Cette politique se décline en trois volets :- Un premier volet portant sur l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes...
Un parallélisme constant a été entrepris depuis 3 années entre d’une part, un développement de l’écoute des aspirations des salariés par un dialogue social soutenu et, d’autre part, une ouverture de nombreux chantiers inscrits dans un calendrier...