Search Google Appliance

Nous rejoindre

Sommaire

 Mission de l’entrepriseRadio France est une société nationale de radiodiffusion, constituée sous la forme d’une société anonyme à capitaux publics dont l’Etat est l’unique l’actionnaire.Premier groupe radiophonique français, Radio France s’...
Direction  La direction de la Documentation a pour mission de mettre à la disposition des programmes et des rédactions les ressources à la fois sonores et écrites qui leur sont indispensables. Elle intervient également dans la documentation et...
 Mission de la directionLa direction des nouveaux médias a pour mission de développer, piloter et animer la stratégie «nouveaux médias» de Radio France en étroite coordination avec les directions transverses, les chaînes et les équipes dédiées...
Mission de la DirectionFédérées dans le réseau France BLEU qui leur donne cohérence et visibilité tout en préservant les spécificités locales, les stations de Radio France ont pour vocation de produire et de diffuser un programme de proximité et de...
 Mission de la directionLa direction des Achats de Radio France a été créée en 2011. Son rôle premier est d’assurer la mise en œuvre de la politique achat qui répond aux objectifs de l’entreprise. Pour cela, elle travaille avec les services...
 Mission de la directionLa Direction de la Production et des antennes a pour mission la mise à disposition opérationnelle et l’optimisation de l’ensemble des moyens techniques nécessaires à la production des différents programmes de Radio...
 Mission de la directionLa direction des Nouveaux médias (DNM) a pour mission de développer, piloter et animer la stratégie «nouveaux médias» de Radio France en coordination avec les directions transverses, les chaînes et les équipes dédiées....
  Réseau France BLEUFédérées dans les réseau France Bleu qui leur donne cohérence et visibilité tout en préservant les spécificités locales, les stations locales ont pour vocation de produire et de diffuser un programme de proximité et de...
 Mission de la directionLa délégation à la Formation professionnelle prépare, élabore et met en œuvre en liaison avec les directions le plan de formation, en s’assurant de l’adéquation entre les besoins exprimés et les formations retenues, en...
 Mission de la directionLa direction des nouveaux médias a pour mission de développer, piloter et animer la stratégie «nouveaux médias» de Radio France en étroite coordination avec les directions transverses, les chaînes et les équipes dédiées...