• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Fête de la musique 2014

Fête de la Musique : France Inter fête la musique à l'Olympia

Radio France partenaire de la 33ème édition de la Fête de la Musique

fetemus.gif
 

Rencontre entre la musique et l’énergie des habitants : la Fête de la Musique célèbre cette année les musiques urbaines

 

logo France Inter 60

France Inter fête la musique à l'OlympiaCette année 10 heures de musique en direct en en public...

 

Une soirée présentée par André Manoukian, Rebecca Manzoni et Valli :

16h00 : Isaac Delusion, Cyril Mokaiesh et Asa en exclusivité17h30 : Finale du Radio Crochet19h00 : Annonce du Lauréat19h20 : Création unique de Jeanne Cherhal avec l’Orchestre National de France20h00 : Lana Del Rey21h00 : Agnès Obel21h45 : Christine and The Queens22h40 : Philippe Katerine23h00 : Breton

Et à partir de minuit jusqu'à 3h du matin, France Inter invite Le Mouv’ : Para One en Dj set

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponiblesUne soirée à vivre et suivre aussi en vidéo sur franceinter.fr et sur les réseaux sociaux #InterZik

La Fête de la Musique également sur...

 

logo France Bleu
 

La Fête de la Musique sur France 2 et France Bleuvendredi 20 et samedi 21 juin

 

France Bleu, partenaire de France 2 pour le concert événement «La Fête de la Musique», invite les auditeurs au cœur des festivités avec des émissions en direct des studios de France Bleu Hérault et de la place de la Comédie de Montpellier pour suivre les préparatifs, les coulisses et la retransmission en direct du grand prime présenté par Patrick Sébastien et Aïda Touihri.

 

 

logo France Culture

France Culture monte le son ! Pour la fête de la musique place à une programmation originale avec une semaine spéciale du 16 au 21juin : des magazines, de la fiction et des archives. 

logo Fip

Fip vous propose un programme musical Euroradio

 

A partir de 19h30 : un Club jazzaFip avec le réalisateur Bertrand TavernierDe 20h30 à 22h :  Un Fip Classic Bazar Spécial, la dernière émission de la saisonA partir de 22h et jusqu'a à 7h du matin:A l'occasion de la fête de la musique, et en collaboration avec l'UER, FIP a sélectionné une série de 8 concerts enregistrés à travers toute l'Europe en 2013 et 2014. Au programme : Patrice, Milky Chance, Brian Ferry and band, John Scofield, Ebo Taylor, Manu Katché, Winston Mcanuff et Fixi, Cody Chessnutt.