• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Le live confiné de la semaine : Christine & the Queens

Christine & the Queens
Christine & the Queens - capture d'écran du concert One World together at home

Christine & the Queens au concert One World Together At Home

 

La reine Christine a fait honneur à la France samedi soir lors du plus grand concert virtuel organisé par la divine Lady Gaga. Nous étions tous « one World » et « together at home ». Surtout éblouis par la précision du chant et l’intensité d’une performance dénudée et forcément bouleversée.

« People I’ve been sad », titre extrait de son dernier EP, prend encore une nouvelle dimension. Christine & the Queens était la seule française parmi les 70 stars programmées, de ce show regardé par plus de 11 millions d’internautes uniquement sur la page de YouTube Global Citizen. 15 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis. La soirée aura permis de récolter 127 millions de dollars au profit de l’OMS.

Radio France soutient la scène française
Radio France soutient la scène française

Radio France tout au long de l’année accompagne la vitalité de la scène et de la production française. Dans l’inévitable crise économique à venir plus que jamais, nous revendiquons notre rôle de soutien et notre capacité à inventer tous les jours de nouveaux dispositifs pour faire vivre cette belle exception culturelle française