• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Les 4 saisons du sport féminin 2016

Radio France soutient les 4 saisons du sport au féminin les 6 et 7 février 2016

Les 6 et 7 février auront lieu les 4 saisons du sport féminin et Radio France se mobilise pour le sport au féminin.

Organisé sous l'égide du Conseil supérieur de l’audiovisuel, du Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes, du Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, du ministère des Droits des femmes et le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Les quatre saisons du sport féminin affichent le sport féminin dans les médias #4SaisonSportFem

Dans la continuité des 24 heures du sport féminin cet événement a pour objectif de mettre en avant le sport féminin dans les médias pour la 3ème année consécutive .

Les 4 saisons du sport féminin 2016

une marraine et un parrain pour l'édition 2016

Cette année les parrains de l’opération Victoria Ravva, championne de volley et Pascal Gentil, double médaillé olympique de taekwondo ainsi que des ambassadeurs prestigieux tels que, Maryse Ewanje-Epee, Cécilia Berder, Laura Georges, Céline Boutier, Boris Diaw, Perle Bouge entre autres, relaieront l’opération.

Le sport féminin à l'honneur sur les radios de Radio France

Le sport est à l'honneur sur les radios de Radio France et sur l'ensemble de nos supports numériques tout au long de l'année.

Les 6 et 7 février de nombreux reportages, des portraits et des interviews mettront en avant des personnalités du sport féminin sur France Inter, France Info, le réseau France Bleu et ses 44 radios locales.

                                  Image retirée.      Image retirée.     Image retirée.

 

Pour conjuguer le sport au féminin, nous donnons la parole aux sportives !