• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Radio France partenaire du Prix Télécoms Innovations 2019

Radio France partenaire de la 4ème édition du Prix Télécoms Innovations 2019 sur le thème de l’accès à la culture et au patrimoine par le numérique, avec le Centre Pompidou et Télérama
Prix Telecoms Innovation
Prix Telecoms Innovation

Radio France, pionnière dans le développement de formats innovants et audacieux s’est associée à la Fédération Française des Télécoms autour du Prix Télécoms Innovations 2019, un appel à projets présentant une approche innovante de l’accès à la culture et au patrimoine.

La marraine de cette 4ème édition est Paula Forteza, députée des Français de l’étranger et spécialiste du numérique.

 

Qui peut participer au Prix Télécoms Innovations 2019 ?

Les candidats – entreprises, développeurs, associations, chercheurs ou laboratoires – devront présenter un projet, une solution, un prototype o

u un service abouti qui présente une innovation dans le domaine de l’accès à la culture et/ou au patrimoine par le numérique.

Chaque candidature contiendra obligatoirement un présentation vidéo de 3 minutes, une synthèse du projet en 3 500 signes, ainsi qu’un dossier visant à prouver la pertinence du projet ainsi que sa pérennité dans le temps.

Les lauréats bénéficieront d’une dotation financière pour poursuivre le développement de leur projet innovant et aussi d’une visibilité accrue auprès de l’ensemble des acteurs de leur écosystème.

 

Comment participer Prix Télécoms Innovations 2019 ?

Toutes les informations pour participer à l'appel à projets - Prix Télécoms innovations 2019 sur le site fftelecoms.org

 

Remise des prix

Le vendredi 20 septembre 2019, la Fédération organisera la remise des prix Télécoms Innovations 2019 sur le thème de « l’accès à la culture et au patrimoine par le numérique ».

Cette quatrième édition se déroulera en présence des représentants des opérateurs membres de la FFTélécoms, de Radio France, du Centre Pompidou et de Télérama, les partenaires et de Paula FORTEZA, députée des Français de l’étranger, spécialiste du numérique et marraine de cette édition.