• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Radio France radio officielle de la Coupe du Monde Féminine de Football

La 8ème édition de la Coupe du Monde Féminine de Football sur les antennes de Radio France à suivre du 7 juin au 7 juillet 2019

Radio France accompagne tous les grands événements sportifs avec une attention toute particulière pour le sport au féminin. Nos antennes, et en particulier franceinfo et France Bleu, vous proposent de suivre, par des voies originales, le plus grand événènement de football féminin au monde et en particulier les performances de l’Equipe de France féminine.

 

Radio France, radio officielle de la Coupe du Monde Féminine de Football
Radio France, radio officielle de la Coupe du Monde Féminine de Football

 

 

Le football féminin sous tous ses angles sur les radios de Radio France

La direction des sports de Radio France, les journalistes aux abords des stades et notre consultante, Nadia Benmokhtar vous permettront de suivre toute la compétition, les avant-matches et les analyses dans les journaux et les chroniques sportives des radios de Radio France du 7 juin au 7 juillet 2019.Outre les résultats, tous les angles sportifs, culturels, sociétaux, historiques, populaires seront abordés.

 

franceinfo et France Bleu au plus près du Mondial 2019 de football féminin  

► sur franceinfo

7 Juin : journée spéciale sur franceinfoPour le match d'ouverture de la Coupe du Monde Féminine de Football au Parc des Princes (1er match à 21h) franceinfo délocalisera son antenne de 17h à minuit depuis le stade. Nicolas Teillard, journaliste de franceinfo sera accompagné d’invités, spécialistes et journalistes du service des Sports.

Pendant toute la durée de la Coupe du Monde Féminine de Football De larges plages consacrées à la compétition dans les chroniques Sport, notamment dans la matinale (7h/9h30) de Marc Fauvelle vous résumeront les rencontres, les résultats  .

 

► sur France Bleu

Retransmission de l'ensemble des matches de l'équipe de France dès 20h30. Des soirées animées par Vanessa Lambert et Germain Arrigoni avec les commentaires de Bruno Salomon et notre consultante Nadia Benmokhtar.

Le Mondial 2019 de football à retrouver également dans un dossier spécial sur francebleu.fr : décryptage, analyses de Nadia Benmokhtar, classements, résultats...

Les jours de matches des Bleues à suivre sur France Bleu et en Facebook Live  en interactivité avec vous.

 

Nadia Benmokhtar consultante de Radio France

Nadia Benmokhtar consultante de Radio France pour la Coupe du Monde Féminine de Football
Nadia Benmokhtar consultante de Radio France pour la Coupe du Monde Féminine de Football © RF/Christophe Abramowitz

 

Nadia Benmokhtar, ancienne joueuse semi-professionnelle au FCF Juvisy (Paris FC), rejoint les équipes de Radio France en tant que consultante pour la Coupe du Monde féminine de football. Aux côtés des journalistes de la Direction des Sports de Radio France, elle apportera son regard sur la compétition et son analyse sur le parcours de l’Equipe de France féminine, nourrie de son expertise du football féminin.