Foule continentale Prix franco-allemand du journalisme 2019 catégorie audio

Caroline Gillet récompensée par le Prix franco-allemand du journalisme dans la catégorie audio pour son émission Foule continentale sur France Inter

Le Prix franco-allemand du journalisme (PFAJ) distingue et récompense chaque année des reportages et contributions portant sur des questions franco-allemandes et européennes, et ce dans cinq catégories : vidéo, audio, écrit, multimédia, jeunes talents. Un Grand Prix Franco-Allemand des Médias est attribué à une personnalité ou une organisation qui s’est particulièrement engagée dans l’entente franco-allemande et européenne.

Caroline Gillet

Caroline Gillet, par RF/Christophe Abramowitz

Le Prix franco-allemand du journalisme 2019 dans la catégorique Radio à récompensé Caroline Gillet pour son émission hebdomadaire Foule continentale sur France Inter.

Retrouvez la diffusion de l'émission sur le site de France Inter 

 

Le Grand Prix des Médias a été décerné à Beate et Serge Klarsfeld pour leur courage civil et leur engagement infatigable pour la justice et les droits humains. ce couple franco-allemand milite depuis plus de 50 ans pour la mémoire de la Shoah, contre l’impunité des anciens responsables nazis et contre l’antisémitisme.