Restitution de la consultation citoyenne #MaTéléDemain #MaRadioDemain

Radio France et France Télévisions organisent le 6 février 2019 à la Maison de la radio une soirée de restitution des principaux enseignements de la consultation citoyenne  #MaTéléDemain #MaRadioDemain

Vous êtes plus de 127 000 personnes à avoir répondu à la consultation inédite  lancée conjointement par Radio France et France Télévisions, entre le 8 octobre et le 4 novembre dernier, pour évoquer les contours de la radio et de la télévision publiques de demain.

Avec un temps de connexion moyen de 22 minutes par participant, cette consultation menée avec l'Institut Ipsos confirme l’intérêt des citoyens pour leurs médias de service public. A la suite de cette consultation, un travail approfondi d’analyse des réponses a été mené par l’Institut Ipsos.

 

Restitution publique le mercredi 6 février à la Maison de Radio France à suivre en direct

Animée par Leïla Kaddour-Boudadi et Ali Baddou, une restitution de cette consultation publique sera présentée par Brice Teinturier, directeur général délégué d’Ipsos France, Bruno Schmutz, directeur général Média d’Ipsos France et Léa Turquier, directrice du Digital Innovation Center d'Ipsos.

Cette présentation sera suivie par un temps d’échange avec Sibyle Veil, Présidente-directrice générale de Radio France, Delphine Ernotte Cunci, Présidente-directrice générale de France Télévisions et le public.

Téléchargez la présentation de la restitution de la consultation publique sur la radio et la télévision de demain, les principaux enseignements de la consultation sur l'audiovisuel public et le communiqué de presse (documents en pdf) 

 

Voir ou revoir la restitution de la consultation sur l'audiovisuel public