• Fréquences
  • Accès
  • Contact

Information Coronavirus COVID-19

À ce jour, la Maison de Radio France est totalement fermée au public

 

En raison des nouvelles mesures prises par les autorités afin de limiter la diffusion du Covid 19, Radio France a pris la décision de fermer au public l’ensemble de ses concerts,  émissions, visites et ateliers, jusqu’à nouvel ordre.

 

J'ai acheté un billet pour un concert qui est annulé, que faire ?

Les billets que vous avez achetés pour un ou plusieurs de ces concerts ou événements vous seront automatiquement remboursés  dans les meilleurs délais.

Ce remboursement vous sera transmis de façon automatique

  • soit par re-crédit carte bancaire si vous avez payé vos billets sur Internet,
  • soit par l’envoi d’un chèque à votre domicile.
  • dans le cas d’un Pass Jeune, les billets ne sont pas remboursés mais re-crédités sur votre Pass.

 

Nous mettons tout en œuvre pour procéder au remboursement de vos billets dans les meilleurs délais. Toutefois, dans ce contexte exceptionnel les remboursements pourraient prendre plus de temps que prévu. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.