Publicité

Da Break

Par
© Radio France
Da Break
Da Break
Label La Ruche - Le Label
Sortie février 2018

Avec leur nouvel album éponyme le crew lyonnais réveille le hip-hop US des années 90’s.

Da Break  c’est d’abord Bruno Hovart aka Patchworks, l’homme qui ne s’arrête jamais. Multi-instrumentiste autodidacte, il inonde depuis quelques années la sphère du groove sous divers pseudonymes : Voilaaa, Taggy Matcher, Mr President  ou encore Uptown Funk Empire. Il réitère sur ce disque sorti sur La Ruche – Le Label, aux côtés de la chanteuse Jennifer Hawa Zonou  et le batteur Rémy Kaprielan. De la soul, de la bonne humeur et des boucles entêtantes qui résonnent en clin d’œil à l’âge d’or du hip hop.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

La plupart des beats sont construits en deux temps, ambiance binaire, le tout porté par la voix profonde et puissante de Hawa, aussi à l’aise dans les graves et les aigus. Au final, Da Break nous livre un concentré de culture hip hop, qui s’inspire dans ses textes des rapports humains et des conséquences de nos actions sur l’autre.

Publicité
© Radio France

Le trio explosif sera en concert :

le 22/02 @ Le Périscope / Lyon (69) / RELEASE PARTY
 le 16/03 @ Paris / Le Hasard Ludique (75) --- (+ THE BUTTSHAKERS)
 le 22/03 @ La Batterie / Guyancourt (94) --- (+ OTIS STACK)