Publicité

Beck s'allie à Cage The Elephant sur "Night Running"

Par
Beck + Cage The Elephant | Citizen Kane Wayne
Beck + Cage The Elephant | Citizen Kane Wayne
© Autre

Le groupe de rock publie une collaboration étonnante avec le chanteur californien sur un nouveau titre.

Alors que Cage The Elephant enregistrait le très attendu Social Cues,  qui devrait sortir le 19 avril, les Américains ont fait appel à Beck en raison d’une panne d’inspiration sur les couplets du single Night Running.  Donnant suite à House of Glass  et Ready to Let Go, ce troisième extrait donne un peu plus la teneur du cinquième album de la formation rock

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

En plus d’avoir collaboré sur les textes, Beck - que l’on retrouvait il n’y a pas très longtemps aux côtés de Feist - prête également sa voix sur ce single plutôt hybride : une basse aux sonorités dub se mélange aux guitares rock, dans une ambiance à la fois tropicale et futuriste au refrain accrocheur.

Publicité

A noter que Cage The Elephant sillonnera de nouveau les routes des Etats-Unis aux côtés de Beck (tiens donc), et se produira aussi à Paris sur la scène du Bataclan le 20 juin prochain.

%C3%80%20LIRE%20AUSSI : Beck%20invite%20Feist%20pour%20c%C3%A9l%C3%A9brer%20le%20film%20%22Roma%22