Publicité

Beck version bluegrass dans le clip de « Saw Lightning »

Par
Beck en 2017, plus cool que jamais | Beck Press
Beck en 2017, plus cool que jamais | Beck Press

Le chanteur californien dégaine son harmonica dans une nouvelle vidéo freestyle.

Après avoir donné la réplique à Feist sur une élégante reprise de Colourbox pour la BO de Roma, après s’être allié aux rockeurs de Cage The Elephant sur un single accrocheur, Beck Hansen annonçait en avril dernier son nouveau long-format au nom de baptême bien galactique Hyperspace et dévoilait du même coup un premier extrait détonnant intitulé Saw Lightning.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

De ce quinzième disque, on ne sait toujours pas grand-chose aujourd’hui, sinon qu’il pourrait sortir « à une date indéterminée du continuum espace-temps » d’après le label Capitol. Saw Lightning, en revanche, vient de se voir offrir un premier clip en forme de freestyle bluegrass. Alors que Pharrell Williams lui donnait la réplique sur la version originale du titre – qu’il a co-écrit avec lui -, Beck se paie ici une séance d’harmonica trépignante, seul au micro et battant la scène jusqu’à crever ses semelles. 

Publicité