Publicité

Björk sort "Vulnicura" avec deux mois d'avance

Par
 © Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
© Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin
© Radio France

Prévu en mars, le successeur de "Biophilia" est finalement déjà en écoute, neuf titres écrits par la chanteuse islandaise avec Arca et john flynn.

Après l'album "Biophilia" en 2011, l'album de remix "Bastards " en 2012 et le film "Biophilia Live" l'an dernier, l'artiste islandaise Björk a annoncé la sortie de "Vulnicura " suivie d'une tournée. Ce nouveau projet fantasmagorique a été réalisé avec l'artiste vénézuélien Alejandro Ghersi alias Arca (producteur de Kanye West et de FKA Twigs) ainsi que The Haxan Cloak, Chris Elms et Mandy Parnell. Mars 2015 s'annonce déjà comme réjouissant, le songwritter Sufjan Stevens venant d'annoncer son retour le 31 avec "Carrie & Lowell ". L'album est déjà en écoute ICI.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

A noter que le Museum of Modern Art (MoMA) de New York lancera une rétrospective de la carrière de Björk le 7 mars (jusqu'en juin).

Publicité

Tracklisting de "Vulnicura" :
-01 “Stonemilker”
-02 “Lionsong”
-03 “History Of Touches”
-04 “Black Lake”
-05 “Family”
-06 “Notget”
-07 “Atom Dance”
-08 “Mouth Mantra”
-09 “Quicksand”

 © Björk
© Björk
© Radio France