Publicité

Dans le casque de... Courtney Barnett

Par
Courtney Barnett / Photo Pooneh Ghana
Courtney Barnett / Photo Pooneh Ghana

Après la sortie de son "MTV Australia Unplugged", la chanteuse-guitariste indie rock partage avec nous sa playlist du moment.

Devenue en quelques années une artiste incontournable de la scène indie rock, la chanteuse-guitariste présentait en février dernier MTV Australia Unplugged in Melbourne, un album live magnifique enregistré dans sa ville natale de Melbourne. Depuis, Courtney Barnett a accompagné Anna Calvi sur le titre Don't Beat The Girl out of My Boy, participé à la compilation Milk on Milk du label australien indépendant Milk! Records et signé la bande originale du documentaire Brazen Hussies de Catherine Dwyer sur le mouvement de libération des femmes en Australie dans les années 60 et 70. Très active sur les réseaux sociaux depuis le début de la pandémie de COVID-19, Courtney Barnett nous accompagne aujourd'hui avec cette sélection de titres à écouter dans son salon :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Tracklist de la sélection :
1 Bill Withers - Harlem
2 Waxahatchee - Lilacs  
3 Bedouine - Dusty Eyes  
4 Carole King - Far Away
5 Mavis Staples All in it together  
6 Luke Howard - In Metaphor, Solace  
7 PJ Harvey - Is that all there is  
8 Roy Orbison - Crying  
9 Gillian Welch - One Little Song  
10 Anna Calvi & Charlotte Gainsbourg - Eden  
11 Vagabon - Water me down  
12 Julee Cruise - Floating  
13 June Jones - Look at you go  
14 Lhasa De Sala -Is anything wrong

Publicité