Publicité

Dans le casque de… Sly Johnson

Par
Sly Johnson en 2021
Sly Johnson en 2021
- Alexandre Lacombe

Le rappeur et beatboxer français célèbre la sortie de son nouvel album "55.4" en partageant avec vous sa playlist du moment.

Et si la force tranquille, c’était lui ? Trois ans après la sortie d’un disque très personnel, Sly Johnson a publié un nouvel album vivifiant au début de ce mois de mai via le label BBE Records. Un nouveau compagnonnage londonien pour le rappeur français habitué des collaborations de haute volée, amorcées en solo depuis la fin de son collectif Saïan Supa Crew il y a une quinzaine d’années.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L’amour du hip-hop, de la soul, et du funk nourrit ainsi aujourd'hui encore tel un fil rouge la composition et le flow d’un artiste qui continue à voir loin, à l’image de ce disque baptisé 55.4 en référence aux « 55 jours de création » passés à le finaliser. Pour célébrer cet heureux événement, Sly Johnson partage aujourd’hui avec vous sa bande-son du moment. Une playlist qui mêle Nick Drake à Kamaal Williams, Robert Glasper à Common, mais aussi Kiefer et l’inoubliable Gil Scott-Heron.

Publicité
2h 00