Publicité

Dans le casque de... Son Little

Par
Son Little
Son Little
- Cynthia Perez

Pour fêter la sortie de son quatrième album "Like Neptune", le songwriter et chanteur R&B de Philadelphie partage avec nous sa playlist du moment.

Un timbre de voix enchanteur, un chant incantatoire, Son Little pose ses mots, choisis avec soin et délivrés avec habileté. Conçu dans une cabane surplombant le fleuve Delaware dans le nord de l'État de New York, le dernier album de Son Little troque la peur existentielle et la douleur qui imprégnait ses précédents albums pour une joie débridée et une acceptation de soi. Après l'excellent album Aloha, l'artiste est revenu à son beat making pour créer le noyau de Like Neptune étoffé plus tard par des arrangements somptueux et des instruments enregistrés en live.

Révélé par The Roots et la chanteuse Mavis Staple, le songwriter californien Aaron Livingston livre ici avec classe sa propre vision d'un rhythm & blues imprégné de hip hop hop, de funk, de pop, de folk et de psychédélisme. Avant son concert le 16 septembre à La Maroquinerie, l'artiste nous a confié une sélection de titres et de musiciens qui lui sont précieux, en écoute ci-dessous:

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Liste des titres de la playlist:
Mdou Moctar – Sibidoul (Live)
Preoccupations – Slowly
Rahsaan Roland Kirk – The days of wine and Roses (Live)
Kendrick Lamar – Rich Spirit
Mobb Deep – Trife Life
Lady Wray – Come On In
Angel Olsen – Ghost on
Steve Lacy – Mercury
Los Orientales de Paramonga – Lobos al Escape
Leonard Cohen – The Stranger Song
Rahsaan Roland Kirk – Volunteered Slavery