Publicité

Dans les airs avec Allah Las

Allah Las
Allah Las
- Tony Accosta

Le groupe rock de LA publie le clip de "In The Air" premier titre d'un quatrième album prévu en octobre.

Un clip tout en légèreté et un clin d'oeil au film Week-end chez Bernie, le quatuor de surf music Allah Las continue de perpétuer l'esprit californien des 60's avec ses volutes vocales, ses guitares surf et son mellotron reflétant les lignes cinétiques ascendantes et descendantes de chacun et rappelant l’espièglerie de Kevin Ayers à son meilleur. Après avoir parcouru le globe, Matt Correia (batterie), Spencer Dunham (basse), et Miles Michaud et Pedrum Siadatian (guitares) déclarent vouloir élargir leurs horizons musicaux sur ce nouvel album LAHS enregistré dans leur propre studio de Los Angeles et qui devrait voir le jour le 11 octobre via le label Mexican Summer.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Nous avons beaucoup voyagé ces dernières années et je pense que cela a joué un rôle, en influençant la plus grande diversité de titres sur cet album. LAHS est pour moi comme une bande-son de ces cinq dernières années. Une sorte de carte postale sonore pour qui voudra l’écouter. Matt Correia

Publicité

Allah Las est en concert à Paris, à l'Elysée Montmartre, le 4 Octobre.

À lire : Les californiens de Allah-Las et leur surf music de retour avec "Worship the Sun"