Publicité

De la Soul dévoile un EP surprise… et gratuit

Par

Le trio hip-hop new-yorkais offre 4 titres inédits pour faire patienter ses fans avant un nouvel album attendu cet été.

Du bon hip-hop old-school nourri aux samples, voilà ce que vous réserve la dernière livraison des vétérans du rap new-yorkais De La Soul avec l’EP For Your Pain & Suffering, un 4 titres ayant surgi sur la plate-forme Audiomack il y a quelques jours.

Avec un visuel illustrant des fans bouillant d'impatience, le groupe a choisi d'envoyer un signal plein de classe à son public en lui offrant l'écoute mais aussi** le téléchargement intégral** de ces nouvelles compositions :

Publicité

www.audiomack.com

On ne pensait pourtant pas avoir de nouvelles de De La Soul avant le 26 août prochain, une échéance annoncée pour la sortie du très attendu *And The Anonymous Nobody, * un huitième disque déjà repoussé plusieurs fois et au casting théorique impressionnant ( David Byrne, Damon Albarn, 2 Chainz). Le groupe avait tout de même dévoilé en mars dernier un premier titre inédit avec Nas en invité de marque, à écouter ici.

Pour patienter d’ici-là, profitez de la gouaille intacte du trio de Long Island qui mêle sur cet EP des samples de James Brown aux sirènes de police sur 3 titres (+ une intro), comme toujours placés sous le chiffre magique du groove.

De la soul EP 585
De la soul EP 585
© Radio France