Publicité

De La Soul invite Snoop Dogg sur le titre "Pain"

Par
De La Soul © Robbie Jeffers
De La Soul © Robbie Jeffers
© Radio France

Le trio hip hop de Long Island continue d'en dévoiler un peu plus sur l'album "And The Anonymous Nobody" prévu le 26 août.

La fête continue pour tous les amateurs du hip-hop old-school et bien funky de De La Soul. Comme pour s'excuser des douze ans d'attente depuis le dernier album studio "The Grind Date", le trio nous avait offert, le mois dernier, le EP "For Your Pain & Suffering" . Les new-yorkais dévoilent aujourd'hui le premier single de leur huitième album studio "And The Anonymous Nobody ", attendu le 26 août via AOI Records. Un album qui s'annonce somptueux avec un casting de rêve : Damon Albarn, David Byrne, Usher, 2 Chainz, Pete Rock, Little Dragon, Estelle, Jill Scott.. et l'incontournable Snoop Dogg qui balance son flow lascif sur le titre soulfull "Pain" dévoilé avec une vidéo interactive ou en écoute ici :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

 ©
©
© Radio France