Publicité

En écoute "I’m In Love" le nouveau titre de Fool's Gold

Par
 © Angelika Sjostrom
© Angelika Sjostrom
© Radio France

Les californiens de Fool's Gold sont de retour avec un troisième album de pop foisonnante et sunshine. Ils commencent leur tournée en France par le Café de la Danse à Paris le 29 septembre.

En 2009 le quintet californien Fool's Gold nous gratifiait d'un premier album ô combien jubilatoire associant pop luxuriante chantée en hébreu et influences africaines (musique congolaise, éthiopienne, érythréenne…). A l'instar de groupes comme Vampire Weekend et Friendly Fire, Lewis Pesacov (guitariste) et Luke Top les fondateurs de Fool's Gold avaient retrouvé une vieille recette d'indie rock foisonnant et festif (faites vous plaisir réécoutez "Surprise Hotel" ). Après l'album "Leave No Trace" en 2011, chanté en anglais, Fool's Gold nous prépare à l'arrivée de son prochain album "Flying Lessons" en dévoilant le titre "I’m In Love " :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dates de concerts :

Publicité

24/09/14: Café de la Danse – Paris
 27/09/14: Kaloobang Festival – St Denis, Réunion
 05/10/14: La Péniche – Lille
 10/10/14: Poudrière – Belfort
 11/10/14: Rocktambules Festival – Grenoble