Publicité

23ème Festival des Voix de Moissac

Du 14 au 23 juin 2019
 ©
©
© Autre

Du 14 au 23 juin le festival amène les voix de Fatoumara Diawara, Salif Keita, Goran Bregovic, Trio Joubran, Dan Gharibian, Mayra Andrade .....dans des sites imprévus.

Le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes fait surgir des frissons dans des sites insolites ou remarquables, l'occasion pour les publics de découvrir le patrimoine autrement. Entre les rives du Tarn et les coteaux vous êtes invités à découvrir des lieux remarquables et à écouter les musiques aux couleurs des Terres. De celles d’Afrique aux terres des Balkans, aux sonorités d’Asie jusqu’au timbres des pays du nord :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Parmi les scènes du festival, notez les deux principales. L’une sur la place de l’Église à Lafrançaise et qui surplombe le Tarn et sa vallée. La deuxième se situe au cœur du patrimoine Moissagais dans un Cloître de l’Empire monastique Clunisien.

Publicité

Les artistes invités (ées) cett année sont :
Milharis, Fatoumara Diawara, Salif Keita, Goran Bregovic, Trio Joubran, Dan Gharibian Trio, Mayra Andrade, Paloma Pradal, Tribal Jaze, Thouxazun, Aquales, ça va valser, Eric Fraj, Rita Macedo, Xavier Vidal, Thierry Roques, Africa Ikele ....

%C3%80%20LIRE%20AUSSI : FIP%20F%C3%AAte%20de%20la%20musique%20au%20Rocher%20de%20Palmer