Publicité

Chansons & Mots d'Amou - dans les Landes

Du 3 au 5 août 2018
 ©
©
© Autre

Du 3 au 5 août dans les arènes d'Amou, Juliette, François Morel, Marie Christine Barrault, Wally, Vincent Roca, Jeanne Plante, Askehoug ...

Le festival Chansons & Mots d'Amou décloisonne les genres, revisite le patrimoine, et favorise les créations. Il relie la chanson française, les belles lettres et l'art de vivre de la Chalosse. La 7ème édition a pour thème « gaieté, fantaisie et toutes ces sortes de choses ». On rend hommage à Rabelais, Boby Lapointe, Alphonse Allais, Devos, Dubillard, Vialatte et Desproges.

Cette année, la marraine c'est Juliette, qui fête ses 30 ans de chansons tout en assurant qu'elle n'aime pas la chanson :

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le festival investit les arènes d'Amou et se déploie dans le village sur des scènes accueillant les lectures musicales (au jardin de Baightosse), le café-chanson et les scènes ouvertes (place de la Mairie), les ateliers pour petits et grands (à l'école d'Amou), le pianocktail en soirée (au kiosque).

À LIRE AUSSI : Fest’arts à Libourne