DABADIE ou les choses de nos vies : théâtre musical à Deauville

Publicité

DABADIE ou les choses de nos vies : théâtre musical à Deauville

Le samedi 12 novembre 2022
Par
DABADIE ou les choses de nos vies
DABADIE ou les choses de nos vies
- photo : Sarah Bastin

Voyage amoureux dans l’œuvre de l’homme de lettres en compagnie de Clarika, Maissiat & Emmanuel Noblet à la mise en scène.

Auteur, romancier, mais aussi parolier de Julien Clerc (Ma préférence, etc.) ou encore Polnareff (Tous les bateaux, tous les oiseaux, Ring a ding, etc.) et coscénariste pour César et Rosalie (Claude Sautet) notamment, Jean-Loup Dabadie est porté aux nues par les deux chanteuses et l’homme de théâtre avec le spectacle DABADIE ou les choses de nos vies :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Création originale, ce spectacle réunit trois inconditionnels de l’œuvre de ce touche-à-tout dont le nom est associé à tant d’incontournables chefs-d’œuvre, et aussi tant de fameuses répliques appartenant au cinéma français. Sur scène, les mots jaillissent, qu’ils soient lus, dits ou chantés, mis en musique par le musicien et arrangeur Mathieu Geghre.

Publicité

DABADIE ou les choses de nos vies est joué samedi 12 novembre 2022, 19h30, Les Franciscaines, Deauville (14). Poétique et flamboyant.

Prochaines dates :

18-11 : Centre Picasso, Montigny-les-Cormeilles
19-11 : La Confluence, Betton
06 au 31-12 : Théâtre de l’Atelier, Paris
05-01 : Espace Carpeaux, Courbevoie
07-01 : Le Nouveau Relax, Chaumont
20-01 : L’Asphodèle, Questembert (…)

Certains l’aiment Fip
51 min
Certains l’aiment Fip
1h 00
Certains l’aiment Fip
1h 57