Publicité

David Lafore à Saint-Brieuc et ailleurs

Le samedi 4 juin 2022
David Lafore
David Lafore
- fip.fr

L’électron libre de la chanson caustique et poétique se produit au bar à concert Auprès de mon arbre.

Il crée son groupe en 1995. Neuf ans plus tard, on le découvre à l’occasion de son premier album éponyme David Lafore Cinq Têtes. Tel un troubadour de l’absurde, l’auteur-compositeur-interprète parcourt les scènes de l’Hexagone, souvent intimistes, en groupe ou seul ; ses albums sont emprunts de poésie, d’ironie, de dérision, d’amours perdues. En 2021 parait son septième album : la tête contre le mur :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

« Je me tape la tête contre les murs/ Ça me fait du bien ça me rassure/ Ça fait des lumières jaunes et bleues/ Un feu d’artifice sous mes ch’veux/ Et la vie redevient réelle/ Pas tout à fait belle mais réelle/ Si j’m’arrête je m’identifie/ Par exemple à cette tranche de pain de mie »

Publicité

Depuis le début du printemps, David Lafore joue les titres de son dernier album en duo avec le batteur, bassiste et chanteur Gildas Etevenard (Akosh S., Gilles Coronado) . Le duo se produit au bar Auprès de mon arbre à Saint-Brieuc, samedi 4 juin 2022, 18h. David Lafore nous a souvent habitués à une orchestration raffinée et acoustique, il nous offre une version boum boum. Pince-sans-rire et explosif.

Autres dates :

Le 8-06 au Thénardier Théâtre, Montreuil (93) Le 9-06 à la Grotte à Pineau, Poitiers (86) Le 10-06 à Teurtous, Arçais (79) Le 17-06 au Festival Drôles d’oiseaux, Avignon (84)

1h 00