Publicité

Fest’arts à Libourne

Du 2 au 4 août 2018
Photo de Philippe Laurençon
Photo de Philippe Laurençon
© Autre

Du 2 au 4 août 2018 à Libourne, 27e édition du festival des arts de la rue.

Située au confluent de l’Isle et de la Dordogne en fond d’estuaire de la Gironde, Libourne est née en 1270 sous l’impulsion du roi d’Angleterre Henri III. Allier art et patrimoine, telle est l’ambition de Fest’arts qui accueille les arts de la rue au cœur de la bastide pour interroger l'espace public et favoriser les rencontres. Durant 3 jours, seuls les piétons flânent au coeur de la Bastide royale, entièrement piétonne pour l’occasion. Théâtre, cirque, musique, danse, grandes installations, grande déambulation ou entresort intimiste font la richesse de cette 27ème édition avec 50 représentations, 44 compagnies, 16 sites investis. L'originalité et la créativité sont au programme, comme dans le spectacle de la Cie Acidu qui présentent 5 nageuses interditent de piscine qui entreprennent de nager sur le bitume :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

ou encore Culbuto, le spectacle la Cie Mauvais Coton dans lequel Vincent Martinez fait tanguer nos sens en expérimentant ses limites, à 360°, sur une machine unique à l’instabilité chronique.

Publicité

Du jeudi 2 au samedi 4 août 2018 à Libourne.

4h 00
À LIRE AUSSI : Uzeste Musical 2018