Publicité

Festival Eurofonik #7 - Nantes et Bouguenais

Du 15 au 23 mars 2019
Festival Eurofonik #7
Festival Eurofonik #7
© Autre

Cette année, du 15 au 23 mars, la musique italienne est le fil rouge du festival.

Le Festival Eurofonik aime vous surprendre et distille quelques perles venues des quatre coins d'Europe. 7 jours de voyage, de l’Italie à la Bretagne, de Nantes à Bouguenais, du Pannonica à Stereolux, du Centre socioculturel de Bellevue au Château des ducs de Bretagne avec des concerts, des danses et invitations à la fête autour des musiques trad’actuelles. Un grand melting-pot de sons et de langues pour le plaisir de tous et toutes.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

L'ouverture du festival avec les musiciens du Conservatoire de Nantes a lieu le vendredi à 19h et l'entrée est libre. Notez la création Eurofonik 2019 sur les hybridations méditerranéennes, le p’tit bal des familles ou encore les Nocturnes au Château avec quatre escales musicales pour voyager de l’Italie à la Bretagne en passant par l’Angleterre. Et bien-sûr, les concerts comme celui de la Cie Rassegna avec ses chants populaires de Méditerranée :

Publicité

Du 15 au 23 mars Nouveau Pavillon, Centre Socioculturel de Bellevue, Café Le Lorrain, Château des Ducs de Bretagne, Pannonica, Trempolino, Stereolux