Publicité

Festival Marseille Jazz des 5 continents

Du 18 au 27 juillet 2018
 ©
©
© Autre

FIP présente le festival Marseille Jazz des Cinq Continents du 18 au 27 juillet.

A partir du 18 juillet, Marseille va vibrer au son des meilleurs artistes de jazz du monde pour la 19ème édition du Marseille Jazz des Cinq Continents avec 9 soirs de concerts et de magie dans 4 lieux emblématiques de la ville dont les jardins du Palais Longchamp. Une programmation de choix, avec Kool & the Gang, Jack DeJohnette et John Scofield, Youssou NDour, des découvertesYoshichika Tarue et Somi, des habitués avec Chick Corea, Roy Hargrove, You Sun Nah ou encore Henri Texier et son **Sand quartet ** qu'on écoute sur Fip…. la talentueuse relève Awake, **Jeff Mills ** avec Émile Parisien, ou encore Cory Henry

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le 18 juillet à 19H, le club jazz à FIP sera en compagnie d’Anne Marie Etiennes d’Orves, en charge de la culture de la ville de Marseille, et d’Hugues Kieffer directeur et programmateur du festival. L’émission sera suivie à 20H des Live à FIP en direct de l’Orange Vélodrome des groupes Accoules Sax, The Volunteered Slaves et de Thomas de Pourquery et Supersonic.

Publicité

Le 19 juillet à 19H se seront les pianistes Luo Ning ** et Yoshichika Tarue ** ainsi que le vice-président de la China Jazz Association Eugene Marlow qui seront les invités du Club Jazz à FIP. Ils seront rejoint par le batteur Jack DeJohnette qui viendra parler lui du collectif **Hudson ** réunit à l'occasion de ses 75 ans.

Marseille Jazz des cinq continents 2018 - Affiche
Marseille Jazz des cinq continents 2018 - Affiche
© Autre

Le festival Marseille Jazz des Cinq Continents, c’est du 18 au 27 juillet… avec FIP !

1h 02