Publicité

Festival Variations à Nantes

Du 23 au 30 avril 2019
 ©
©
© Autre

FIP présente le festival Variations au lieu unique du 23 au 30 avril.

Au programme de la deuxième édition de ce festival ambitieux et innovant autour du piano et des claviers, une semaine de concerts de jazz, de musiques classiques, électroniques, expérimentales, improvisées ou traditionnelles.
 Variations met à l’honneur tous les claviers, qu’ils soient bien tempérés chez Bach ou qu’ils soient ceux d’un piano, d’un ordinateur, d’un harmonium indien, d’une sanza africaine, d’un clavecin, d’un accordéon, d’un orgue ou d’un synthétiseur.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Un festival où les artistes qui imaginent la musique de demain rencontrent les figures des musiques du passé et où tous les publics, éclairés, amateurs ou néophytes mais avant tout, curieux, peuvent faire l’expérience d’une programmation éclectique et riche en surprises
 Au programme de cette édition 2019, Dead Can Dance en avant première de sa tournée européenne, Yaron Herman en trio, Hama, Célimène Daudet, Ahmedou Ahmed Lola, Nicolas Horvath, Mickael Levinas et bien d’autres.

Publicité

Le Club Jazz à FIP sera également sur place pour une émission spéciale consacré eu festival, ce sera le 26 avril.

À LIRE AUSSI : Yaron Herman Trio au Trianon