Publicité

Fip et Culturebox présentent Variations #7

Le mercredi 23 novembre 2022
Variations saison 7
Variations saison 7
- fip.fr

FIP présente Variations avec Culturebox le 23 novembre à partir de 10h.

Le groupe France Télévisions, Sourdoreille Production et Fip poursuivent leur aventure musicale commune avec l’ambition renouvelée de créer des rencontres entre musiques électroniques et musiques savantes ou populaires. Pour la septième fois, ils ont proposé à quatre producteurs et productrices de musiques électroniques et à quatre instrumentistes de former des duos inédits.

Le 6 octobre, au Théâtre du Châtelet, les deux DJ israéliens de Red Axes ont joué la musique de Serge Gainsbourg avec Amadou & Mariam.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Sur la même scène, la moitié de Air, JB Dunckel, a conversé avec le jazzman Jowee Omicil pour réinventer des morceaux du pionnier du disco italien, Giorgio Moroder.

La chanteuse Léonie Pernet et le DJ Traumer ont revisité des compositions de la musicienne Meredith Monk. Et la flûtiste Ludivine Issambourg a interprété des pièces de Mozart en duo avec Barnt.

Vous n’étiez pas là pour découvrir ces concerts uniques ? ! Pas de panique ! Ces nouvelles Variations seront à retrouver sur fip.fr avec Culturebox le 23 novembre à partir de 10h.

1h 04
À réécouter : Spécial Serge Gainsbourg
2h 03