Publicité

General Elektriks tout près de Lyon et partout en France

Du 6 novembre 2021 au 30 avril 2022
General Elektriks- nouvel album: Party like a human
General Elektriks- nouvel album: Party like a human
- l

Le claviériste groovy et son band sont attendus dans plus de trente salles en France d’ici au printemps prochain et notamment à L’Epicerie Moderne de Feyzin.

Trois ans après la sortie du cinquième album (Carry No Ghosts), General Elektriks se fait à la fois ludique et concerné avec son nouvel opus : Party Like A Human. Après des mois de confinement, l’être humain a pris des allures de joyeux mort-vivant déluré, il se déhanche furieusement sur une terre dévastée :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Crise et asphyxie climatique, capitalisme démesuré, egos surdimensionnés : ce sont là les sujets abordés dans les treize titres de l’album.  

Publicité

C’était important pour moi de ne pas être seul derrière le micro sur ce disque, de partir à plusieurs pour cette exploration, explique Hervé Salters, le leader-chanteur du groupe.

A ses côtés, on retrouve Lateef The Truthspeaker, la chanteuse brésilienne Céu (dont Hervé Salters a co-réalisé les deux derniers albums), le rappeur Quelle Chris, le guitariste Jeff Parker (Tortoise) et l’actrice Ariane Labed (The Lobster, Attenberg).

A partir du 6 novembre 2021, General Elektriks est attendu dans une trentaine de salles de l’Hexagone dont :

06-11 : La Sirène, La Rochelle

10-11 : L’Aéronef, Lille

12-11 : Chabada, Angers

13-11 : Le VIP, Saint-Nazaire

18-11 : La Laiterie, Strasbourg

20-11 : L’Épicerie Moderne, Feyzin

02-12 : La BAM, Metz

03-12 : Le Trianon, Paris

 (…)

09-03 : Stéréolux, Nantes

10-03 : La Luciole, Alençon

11-03 : La Nef, Angoulême

General Elektriks excelle sur scène. Réservons notre soirée pour sa pop-funk électro à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 20 novembre ou ailleurs. Let’s dance !