
Le claviériste groovy et son band sont attendus dans plus de trente salles en France d’ici au printemps prochain et notamment à L’Epicerie Moderne de Feyzin.
Trois ans après la sortie du cinquième album (Carry No Ghosts), General Elektriks se fait à la fois ludique et concerné avec son nouvel opus : Party Like A Human. Après des mois de confinement, l’être humain a pris des allures de joyeux mort-vivant déluré, il se déhanche furieusement sur une terre dévastée :
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Crise et asphyxie climatique, capitalisme démesuré, egos surdimensionnés : ce sont là les sujets abordés dans les treize titres de l’album.
C’était important pour moi de ne pas être seul derrière le micro sur ce disque, de partir à plusieurs pour cette exploration, explique Hervé Salters, le leader-chanteur du groupe.
A ses côtés, on retrouve Lateef The Truthspeaker, la chanteuse brésilienne Céu (dont Hervé Salters a co-réalisé les deux derniers albums), le rappeur Quelle Chris, le guitariste Jeff Parker (Tortoise) et l’actrice Ariane Labed (The Lobster, Attenberg).
A partir du 6 novembre 2021, General Elektriks est attendu dans une trentaine de salles de l’Hexagone dont :
06-11 : La Sirène, La Rochelle
10-11 : L’Aéronef, Lille
12-11 : Chabada, Angers
13-11 : Le VIP, Saint-Nazaire
18-11 : La Laiterie, Strasbourg
20-11 : L’Épicerie Moderne, Feyzin
02-12 : La BAM, Metz
03-12 : Le Trianon, Paris
(…)
09-03 : Stéréolux, Nantes
10-03 : La Luciole, Alençon
11-03 : La Nef, Angoulême
General Elektriks excelle sur scène. Réservons notre soirée pour sa pop-funk électro à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 20 novembre ou ailleurs. Let’s dance !