Publicité

Hermetic Delight en concert dans le Jardin du Musée de la Princerie à Verdun

Le vendredi 16 juillet 2021
Hermetic Delight ©Christophe Urbain
Hermetic Delight ©Christophe Urbain

Oscillant entre ardeurs art-punk et loopings mélodiques, la formation strasbourgeoise fera le 16 juillet l'une de ses rares apparitions sur scène depuis la sortie de son dernier album.

Il est temps de découvrir les nouveaux courants qui traversent la musique de Hermetic Delight. Si, au cours de la précédente décennie, le groupe s’était fait connaître pour des EPs à la robe sombre et pour ses paysages de nuit, leur premier album "F.A. Cult", sorti en mai 2020, a fait entrer la lumière et convoque un courant résolument pop dans sa musique. Avec Charles Rowell du groupe américain Crocodiles à la direction artistique, "F.A. Cult" la potion de Hermetic Delight est toujours aussi magique mais elle relève de la magie blanche. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le cadre de ce concert est tout simplement extraordinaire : le jardin du Musée d'art et d'histoire de Verdun situé dans un hôtel particulier au cœur de la vieille ville ; un jardin réunissant des sarcophages mérovingiens découverts autour des principales églises et abbayes de la région. 

Publicité

Il s'agit d'un concert gratuit et debout pour lequel la jauge sera limitée. Il débutera à 18h, on vous recommande de réserver vos places dans les meilleurs délais.