Publicité

J’irai chanter chez vous avec Krazolta à Saint-Denis-de-Pile

Le dimanche 25 avril 2021
J'irai chanter chez vous / L'Accordeur
J'irai chanter chez vous / L'Accordeur

À défaut de pouvoir assister à un concert à l’Accordeur, la salle de concert se propose de faire venir les artistes aux pieds de chez vous et ce dans le plus strict respect du protocole sanitaire en vigueur.

Après de nombreux mois sans concert, avec le retour du beau temps et le besoin très partagé de faire vibrer ses oreilles avec de la musique live, l’Accordeur, salle de concert du Libournais, a eu l’idée géniale d’embarquer tout un dimanche après-midi un groupe bordelais sur le plateau d’un camion et de le faire jouer en extérieur devant vos domiciles. C'est aussi simple que cela, si tu ne vas pas à Lagardère, Krazolta ira à toi le 25 avril.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Cette tournée gratuite de minis concerts à domicile et en extérieur est adaptée aux mesures sanitaires en vigueur, la courte durée des concerts ne favorisant pas les attroupements. La tournée sera assurée le dimanche 25 avril de 12h à 18h par Krazolta, une formation musicale construite autour de Guillaume Sciota et de Clive. Rock, blues, folk et rhythm’n’blues composent son univers, avec une constante : l’amour d’un son vintage. Pour les candidats au concert, une seule obligation, habiter Saint-Denis-de-Pile, car c’est aux Dyonisiens, autrement dit aux habitants de Saint-Denis-de-Pile que s'adresse cette invitation au concert à domicile. Mais il faut penser aussi à réserver auprès de l'Accordeur.

Publicité
L'Accordeur présente Krazolta
L'Accordeur présente Krazolta
3h 41
2h 31