Le songwriter auvergnat est en tournée dans l’Hexagone pour défendre les titres de son dernier opus, il s’arrête notamment aux Allos à Cluses.
Avec une vingtaine d’albums à son actif, Jean-Louis Murat est de retour sur les routes pour présenter son nouvel album : La vraie vie de Buck John (octobre 2021), un disque d’une trentaine de minutes, enregistré pendant les confinements, et mixé dans un seul studio, sans basse, avec le minimum de matériel à disposition.
Le troubadour distille une douzaine de chansons d’amour aux mélodies suaves et sexy, avec un groove léger ou plus marqué :
Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.
Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Pour cet opus, l'artiste s’apparente à un vieux bluesman. Il évoque Buck John, une série britannique de bande dessinée de cowboys publiée dans un fascicule éponyme, et inspirée des films de l’acteur américain de western Buck Jones.
Jean-Louis Murat est actuellement en tournée, il se produit aux Allos, Cluses, jeudi 31 mars, 20h. On grimpera au septième ciel.
Autres dates :
24 03 : Salle Paul Fort, Nantes
25 03 : Le Rive Gauche, St-Etienne-du-Rouvray
26 03 : La Nacelle, Aubergenville
30 03 : Le Radiant-Bellevue, Caluire-et-Cuire
06 04 : Paul B, Massy
07 04 : Le Splendid, Lille
08 04 : Le Reflektor, Liège
12 04 : La Coopérative de Mai, Clermont-Ferrand
15 04 : Les Abattoirs, Bourgoin-Jallieu
16 04 : théâtre G.Simenon, Rosny-sous-Bois
19 04 : Le Trianon, Paris (…)
06 05 : La Passerelle, Saint-Brieuc