Publicité

L’amusant Grand Orchestre de Poche à Strasbourg

Du 5 au 7 mai 2022
Le G.O.P. ou Grand Orchestre de Poche
Le G.O.P. ou Grand Orchestre de Poche
- Frédéric de Faverney

Dans la lignée des Frères Jacques, trois clowns et leurs ukulélés nous amusent de leurs drôles de maladresses à l’Espace K.

Le G.O.P ou Grand Orchestre de Poche est formé de trois ukulélistes. Le poulpe est leur totem car ses bras entremêlés dessinent et inventent des spectacles où tout est possible. Bien déterminés à rendre ses lettres de noblesse à ce drôle de petit instrument, ils nous offrent un concert de chansons originales et de reprises décalées :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Joris Barcaroli, Thomas Garcia et Karim Malhas campent trois égos : un monsieur Je-sais-tout, un charmeur et un homme tête en l’air. L’humour, le langage du clown, celui de la marionnette et du burlesque sont les maître-mots du spectacle mis en scène par Charlotte Saliou : un concert qui tourne rapidement au chaos, joyeux et débridé.

Publicité

Le G.O.P ou Grand Orchestre de Poche, compagnie Gorgomar, est joué à l’Espace K, Strasbourg, jeudi 5, vendredi 6 et samedi 7 mai à 20h30. Tout public dés l'âge de 8 ans. Tendrement décalé.

À réécouter : Club Jazzafip : Jazz et humour