Publicité

La journée de l’Europe avec Pogo Car Crash Control

Le dimanche 9 mai 2021
Journée de l'Europe / Europe day
Journée de l'Europe / Europe day

C’est à une célébration énergique, créative et musicale que nous convie Liveurope avec 15 formations très diverses à découvrir en live et ce en dépit de l’arrêt des concerts.

Et si justement la crise sanitaire révélait les liens qui unissent les pays européens et nous donnait l’occasion de rappeler que les artistes sont touchés par la fermeture des lieux de concerts partout en Europe. La journée de l’Europe va servir de tremplin à des formations musicales originaires de 15 pays différents. En signe de soutien, elles ont été invitées, à se produire sans public, dans des salles de concerts légendaires réunies au sein de Liveurope, en lien avec l’EBU, l’Union européenne de Radio-Télévision.

Les salles de concert créent des moments inoubliables. Il n’existe pas de substitut aux émotions ressenties dans les expériences de musique en direct. Edita Kudláčová EBU

Publicité

15 formations dont les turco-hollandais de Altın Gün, les trois colocataires et musiciens espagnols Stay Homas, l'électro-duo hongrois Belau et le groupe explosif norvégien Pom Poko  ont enregistré des sets de 2 à 3 titres partout en Europe. Parmi ces formations, retrouvons les Français de Pogo Car Crash Control. Ils ont bénéficié de l'accueil de l'Aéronef de Lille. 

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Pogo Car Crash Control est sans doute le groupe le plus grunge du metal français. De retour après un 1er album sorti en 2018 et une gigantesque tournée incluant un passage au Hellfest, il présente son 2ème album Tête blême paru en septembre 2020. Ce nouveau souffle du metal hexagonal va rafraichir nos esprits à l'occasion de la journée de l'Europe. Leur set aussi grunge que groth et hardcore est à découvrir sur cette page. Les prestations de toutes les formations européennes seront présentées le 6 mai sur Facebook. De quoi se souvenir que l’Europe a été conçue pour dépasser les crises d’hier, d’aujourd’hui et de demain. Elle permet aujourd'hui de réinventer l’avenir des artistes et des salles de concert !

Pogo Car Crash Control / Tête blême
Pogo Car Crash Control / Tête blême

À réécouter : Spéciale l'été Metal

À lire aussi : L'instant Fip à la Fnac - spécial Discothèque idéale Fnac metal