Publicité

la Nuit de l’Erdre à Nort-sur-Erdre - Loire-Atlantique

Du 28 au 30 juin 2019
 ©
©

Les 28, 29 et 30 juin, la 21ème édition du festival vous accueille sur le site de Port Mulon avec un mélange des genres, du rap au rock en passant par la chanson française ou le métal....

En plein cœur du territoire d’Erdre et Gesvres, la commune de Nort-sur-Erdre accueille depuis 2006 le festival dans l’enceinte du parc du Port Mulon. D’une superficie de 5 hectares ce lieu vous permet de profiter d’un site naturel, arboré, longé par la rivière l’Erdre, à quelques minutes à pied du centre-ville.

Le festival poursuit son engagement en faveur de la sauvegarde des grands singes, d'où l'affiche qui représente la mascotte simiesque du festival. Ce parc est devenu une référence en la matière notamment en terme de conditions de vie pour les animaux et d’initiatives liées à la sauvegarde des espèces. Des soins à la reproduction en passant par les aménagements, le zoo est devenu un des écrins les plus beaux et adaptés qui soit.

Publicité

Un avant-goût de l'ambiance du festival avec cet "aftermovie" des 20 ans :

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Au pied du le château du Port Mulon, bâtisse datant du XVIIIème siècle, les artistes vous attendent :
Roméo Elvis, Ko Ko Mo, Dub Inc, Gaëtan Roussel, Electric Sin, Soprano, HF Thiéfaine, Boulevard des Airs, Inüit, Hubert-Félix Thifaine, Eddy de Pretto, Deluxe, Clara Luciani .... La programmation est à consulter ici.

le château du Port Mulon, bâtisse datant du XVIIIème siècle

À LIRE AUSSI : Festival Art Rock