Publicité

La pop de chambre de Chapelier Fou à Mâcon

Le samedi 2 octobre 2021
Chapelier fou
Chapelier fou

La Cave à Musique reçoit le Chapelier Fou Ensemb7e pour un concert en acoustique et Erotic Market / "Boredoms & the Heartstrings Ensemble" autour de la chanteuse Marine Pellegrini.

On était habitué à le voir sur scène, derrière ses machines, violon à l’épaule ; parfois accompagné de quelques amis musiciens, parfois seul. Cette fois, le multi-instrumentiste ouvre grand son univers poétique et facétieux à l’occasion du "Chapelier Fou Ensemb7e". Pour ce projet de longue date, Chapelier Fou n’utilise pas de synthétiseurs mais des instruments exclusivement acoustiques. Le septuor est composé d’un quatuor à cordes, du clarinettiste Maxime Tisserand, d’un batteur-percussionniste et du pianiste Grégory Wagenheim. 

On adore ses couleurs empreintes de musiques minimaliste et expérimentale.

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Erotic Market / "Boredoms & the Heartstrings Ensemble" nous offre également le plaisir d’une musique acoustique au cœur des cordes frottées et met en lumière le travail précis et délicat de la chanteuse Marine Pellegrini. Une belle soirée sous l'égide des cordes sensibles.

1h 02