Publicité

LAAKE Orchestraa illumine Strasbourg

Le mercredi 17 novembre 2021
LAAKE
LAAKE

Virtuosité au service de l’exploration sonore : LAAKE s’adjoint le talent de cordes et de cuivres pour nous offrir les morceaux de son premier album à l’Espace Django.

Il s’appelle LAAKE. Il est pianiste et producteur. Avec O pour Orchestraa, il présente son premier opus. Entre musiques cinématographique, classique et électronique, LAAKE, alias Raphaël Beau, délivre ses richesses musicales tout en racontant une histoire, et cela sans un seul mot. Sa musique parle d’elle-même. 

A l’occasion de ce premier disque, le pianiste se produit en compagnie d’un quatuor de cuivres et d’un quatuor de cordes pour une musique répétitive, hypnotique, tout à fait singulière : 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

LAAKE, c’est un voyage intemporel et libre, dans lequel les codes du classique et de la musique électronique sont bousculés. 

Après deux EP, 69 et PIAANO, sortis en 2015 et 2017, plus de cent dates en France et en Europe aux côtés de Vitalic, Max Cooper ou encore Laurent Garnier, LAAKE Orchestraa se produit à l’Espace Django de Strasbourg, mercredi 17 novembre 2021. Renversant.