Publicité

Laura Perrudin enflamme les cœurs à Vannes

Le samedi 29 janvier 2022
Laura Perrudin-photo : Jean-Baptiste Millot
Laura Perrudin-photo : Jean-Baptiste Millot
- fip.fr

Avec une harpe pour seul compagnon de scène, l’enchanteresse musicienne dévoile les titres oniriques de son nouvel album et ensorcelle le public de l’Échonova.

La harpe chromatique électrique est son instrument de prédilection, créé spécialement pour elle. Nonobstant, Laura Perrudin possède mille autres talents. Chanteuse, guitariste, adepte des loopers et autres pédales d’effets, elle façonne un univers bien à elle, hors du commun. L’artiste rennaise interprète ses chansons en anglais et en français. Elle possède une très jolie voix dont elle modèle les timbres à loisir, telle une Björk ou une Shara Worden (My Brightest Diamond). Auteure-compositrice-interprète, Laura Perrudin signe également le dessin et la vidéo de ce morceau : Light Players, extrait de son troisième album : "Perspectives & Avatars" paru à l’automne 2021.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Dans le cadre des Hivernales du Jazz, Laura Perrudin est invitée à venir jouer les titres de ce nouvel album entre folk expérimentale, jazz, soul et électronica, samedi 29 janvier 2022, 20h30, à L'Échonova, Saint-Avé. Tout simplement envoûtant.

Publicité

À réécouter : Laura Perrudin invite Becca Stevens sur l'ensorcelant "The W Word"

À réécouter : Sur les traces de Björk

À réécouter : My Brightest Diamond annonce l'album "This Is My Hand" - le titre "Pressure" en écoute

Autre date :

27-01 : Le Moloco, Audincourt (25)