Publicité

Le Breakfast Club Radio à Paris

Du 2 au 3 octobre 2021
Breakfast Club Radio 2021 - Paris
Breakfast Club Radio 2021 - Paris
- DR

Une expérience audiophile et gustative, en plein air et en public…

Ce week-end, Breakfast Club Radio fera sa dernière "édition-émission" de l’année à Paris, boulevard de la Villette, autour d’un ancien kiosque réaménagé en radio (pour le côté Club) et en coffee shop (pour le côté Breakfast).  

BreakfastclubRadioParis
BreakfastclubRadioParis
- DR

Le concept est simple et original : habiller l’espace urbain de couleurs sonores, et inviter les passants à s’arrêter pour une respiration musicale, une pause-café ou bien pour danser toute la journée. Aux platines notamment, Flabaire, tête pensante du label D.KO Records pour un set house cosmique ; le crew de Djs italiens Pitaya Soundsystem, pour des sélections exotiques ; la cubaine Cami Loké Okún  ou encore Djouls et le Sweet Apricots Soundsystem qui organise l’événement. 

Publicité

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Leurs sets bénéficieront d’une haute-fidélité des plus soignées, et les audiophiles apprécieront. Breakfast Club Radio émettra de 11h à 17h, depuis le kiosque installé sur le terre-plein central de la station Stalingrad.
Accès libre tout le week-end des 2 et 3 octobre. 

%C3%A0%20lire : Le%20programme%20de%20nos%2050%20ans