Le mois de juillet au New Morning

Publicité

Le mois de juillet au New Morning

Du 1 au 31 juillet 2022
New Morning
New Morning
- DR

Comme tous les mois de juillet, le New Morning, le Club de jazz, funk et musique des quatre coins du monde de la capitale, vous propose son festival All Stars…

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les stars sont au rendez-vous avec par exemple le contrebassiste Ron Carter le 11, le trio Billy Cobham, Randy Brecker et Bill Evans le 12, Kenny Barron trio le 15, John Scofield le 25. La jeune garde du jazz ne se sera pas en reste avec le guitariste Isaiah Sharkey le 6 juillet, Delvon Lamarr Organ trio le 13, l’Hypnotic Brass Ensemble le 16, le jeune pianiste Joey Alexander le 18, la saxophoniste Lakecia Benjamin le 29. Côté musique du monde, ne manquez pas Jupiter & Okwess pour la sortie de leur nouvel album Na Kozonga le 1er juillet, le Frères Smith et leur afrobeat le 5 ou encore le rock oriental de Tamikrest le 7.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Le New Morning

Publicité