Publicité

Le nouveau rendez-vous de l’Orchestre Philharmonique de Radio France : Classique & Mix

Le jeudi 6 janvier 2022 à 20h00
Classique & Mix
Classique & Mix
© Radio France - DR

Pour ce projet, l’Orchestre invite des artistes de musique électronique à revisiter des œuvres du répertoire symphonique et à livrer leur vision de ces pièces classiques.

Le premier rendez-vous de cette série aura lieu le 6 janvier à l’auditorium de la Maison de la Radio et de la Musique autour des emblématiques Tableaux d’une exposition de Moussorgski. Le concert s’ouvrira par une première partie symphonique. L'œuvre originale sera interprétée par le Philharmonique dirigé par Mikko Franck. La seconde partie sera uniquement Electro, avec trois artistes Laake, Select et Luv, qui vont se saisir, comme l’avait fait Ravel, des thèmes des Tableaux pour en proposer une relecture contemporaine. La réservation pour ce concert du 6 janvier à 20 h 00 est prioritaire pour les moins de vingt-huit ans, mais elle est ouverte à tous.

Classique et Mix est à suivre avec FIP et l’INA en partenariat avec Tsugi.

Publicité

7 € la place pour les détenteurs du Pass Jeune et 10 € la place pour les moins de 28 ans.

En savoir plus sur la page Jeune de moins de 28 ans

Alexandre Kantorow - Photo : Sasha Gusov
Alexandre Kantorow - Photo : Sasha Gusov
- Sasha Gusov

Jouez et gagnez 2 places jusqu'au 28 décembre pour cet évènement le 6 janvier prochain à la Maison de la Radio et de la Musique

Pour afficher ce contenu Qualifio, vous devez accepter les cookies Mesure d'audience.

Ces cookies permettent d’obtenir des statistiques d’audience sur nos offres afin d’optimiser son ergonomie, sa navigation et ses contenus. 

À lire aussi : Jazz et classique
1h 00
2h 03