Publicité

Les 43èmes Rencontres Trans Musicales de Rennes

Du 1 au 5 décembre 2021
Trans Musicales 2021
Trans Musicales 2021

FIP présente les Trans Musicales de Rennes du 1er au 5 décembre.

Pour la 43e fois, les Trans proposent une rencontre festive à la découverte de nouveaux artistes et de nouvelles esthétiques musicales.  

Le millésime 2021 donne une place de choix au rock, qu’il soit surf, garage, psychédélique, prog, kraut, punk, post-punk, grunge, post-hardcore et même metal. Mais aussi à des groupes mêlant musiques électroniques et instruments acoustiques et à des artistes techno, hip hop ou afro-électro, tout aussi explosifs. 

Publicité

Comme d’habitude, mais cette année c’est un exploit, les artistes viennent du monde entier : Anti Paalenen de Finlande, El Combo Batanga d’Espagne, Etuk Ubong du Nigéria, Wet Leg de l’Île de Wight, Loharano de Madagascar, Nuri de Tunisie ; mais aussi de France comme Ziak, Cheap House et Arnaud Rebotini ou encore Yann Tiersen.  

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.

Les Trans Musicales de Rennes ont invité plus de 80 groupes représentant une trentaine de nationalités, elles auront lieu cette année du 1er au 5 décembre.

Retrouvez toute la programmation 

1h 57