Publicité

Les Trans Musicales de Rennes 2022

Du 7 au 11 décembre 2022
Trans Musicales 2022
Trans Musicales 2022
- DR

Le visuel cette année des Trans Musicales de Rennes, appelé « Patchwork » est à l’image de la diversité et du foisonnement des sonorités, des musiques, des lumières, des énergies, des messages de cette 44ème édition.

Comme chaque année, la programmation propose un assemblage savamment construit dans lequel chaque personne qui vient aux Trans expérimente son propre patchwork artistique et émotionnel, au gré de ses déambulations. Des déambulations qui vous entraîneront cette année vers des artistes comme l’australienne Grace Cummings et son énergie rock, les estoniens de Puuluup et leur folklore revisité de hip hop, les réunionnais de Mouveman Alé et leur maloya matinée de rock et d’électro, le français Seb Martel qu’on ne présente plus, Nana Benz du Togo, Kin’Gongolo Kiniata, formation du la République Démocratique du Congo et leur afropop expérimentale, les vietnamien de Phat Dat ou encore les colombiens de Combo Chimbita et leur mélange de cumbia de rock psyché, de jazz et de dub.
Les Trans Musicales de Rennes, c’est du 7 au 11 décembre… avec FIP !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.